Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ambre et sa vie de tourment et autres
4 mai 2008

Garasu no Kamen vostfr

Pour ce qui ne savent pas de quoi je parle c'est une série live de Glass Mask (ou Laura ou la passion du théâtre en français).
J'ai récupéré la vosta sur un site qui mettait à disposition les liens torrent de la séries et de sa traduction anglaise.
N'étant pas très douée pour lire l'anglais, à l'aide d'un ami qui si connais mieux que moi pour les traductions. Et grâce à mon expérience dans une team de fansubs j'ai retimé les sous titres car la version anglaise était très décalé.
Si cela intéresse quelqu'un je mettrais bientôt des liens.

PS : ne m'en veuillez pas si la traduction n'est pas parfaite. Et pour le moment je n'en suis qu'au premier épisode. je fais ça sur le peu de temps libre que j'ai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ambre et sa vie de tourment et autres
Publicité
Publicité